Merci d’avoir lu cet article présenté par Malongi Kongo
Nzambi Mfumu, Longi Muntu
Dans cette rubrique, nous allons nous atteler sur le Continent d’Amérique et sur l’origine des différents peuples qui habitent ce continent selon les textes sacrés du livre de la Loi (Toli).
Il convient de noter que le continent Américain fût premièrement peuplé par la descendance de Japhet (Amérindiens), un de fils de Noé (Genèse 10:1-5) mais qui par la suite de temps sera assiégé, colonisé et conquis par des Edomites Anglais et Français au Nord et le reste du continent par des Edomites Espagnols et Portugais.
Comment retrouvons-nous alors des Kamites Égyptiens et des Sémites Jacobins Bantu dans ce continent ?
La réponse à cette interrogation est qu’à cette époque-là, l’Europe (Edom) était pauvre et n’avait pas des moyens, des ressources nécessaires pour réunir toutes les Nations Européennes, pour former un bloc parce qu’ils se faisaient des guerres à tout moment, donc il leur fallait quelque chose pour pouvoir les unifier.
Cet alors lorsque le Vatican va savoir à travers les grandes découvertes, les rapports des différents explorateurs Européens que les Hébreux Israélites (les Bantu par abus de langage) étaient en Afrique Centrale jusqu’en Afrique du Sud, il va s’arranger pour chercher à cacher cette vérité que les Hébreux sont en Afrique. Donc les grandes découvertes étaient en fait une occasion pour le Vatican d’unifier ces 10 nations à l’occurrence : Le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, Le Portugal, La Belgique, Le Pays-Bas, La Suisse, Le Danemark, L’Italie et L’Allemagne.
Le Vatican en écoutant ces rapports va sauter sur l’occasion, va s’arranger pour chercher à cacher cette vérité à la population Européenne que les Hébreux sont en Afrique, que le peuple élu d’où est sorti le Sauveur du monde est en Afrique Centrale et ce sont des Noirs donc c’était ça la première Manœuvre que le Vatican avait opéré.
En effet, c’est comme ça que le Vatican a modifié pour une unième fois les Saintes Écritures et a proposé une nouvelle monture de la Bible vers le 16e et 17e siècle.
Concernant la deuxième Manœuvre, n’ayant pas le moyen de pouvoir conquérir plusieurs continents en même temps, il leur fallait des gens qui avaient cette capacité commerciale et financière pour pouvoir leur donner les éléments qui leur fallait, et ceux qui avaient les moyens étaient ceux qui plutard vont se faire appeler des « Juifs » mais qui sont en réalité des Khazars Talmudiques et des Sépharades (des Métis Kamites Japhetito Edomites).
Cependant le Vatican va passer un accord avec les Khazars Talmudiques en leur disant, c’est vous qui financé en nous donnant des navires et nous vous cachons, nous vous donnons un déguisement, vous allez vous faire passer pour le peuple élu et les Khazars Talmudiques vont l’accepter parce que l’avantage que les Khazars Talmudiques ont par rapport aux Edomites (Vatican) ce que le Talmud est écrit à plus de 90% en Araméen (pas en Hébreu), d’où ils maîtrisent quand même l’Araméen.
Donc c’est comme ça que va se passer la traite negrière, l’esclavage des Bakongo (Sémites Jacobins) et même aussi des Kamites Égyptiens car souvenez-vous que les Edomites ont toujours eu du mal à faire la différence entre un Égyptien (Ouest-Africain) et un Hébreu Israélite (Bantu) depuis la nuit des temps jusqu’à nos jours car ils sont tous Noirs. (Exode 2:19, Actes 21:37-39)
Il convient de noter que le Continent d’Amérique est une extension de la première bête à 10 cornes qui monte de la mer (Apocalypse 13:1-10) parce que ce sont les Edomites Anglais, Français, Espagnols et portugais qui l’ont colonisé or ces 4 nations font partie de 10 nations esclavagistes (qui représentent les 10 cornes de la première bête) que nous avons mentionnées en amont dans cette rubrique.
En guise de conclusion, le gardien, la protection de la première bête à 10 cornes qui monte de la mer est les États-Unis d’Amérique. Donc les États-Unis d’Amérique, c’est Botsra, la protection d’Edom et une fois que la protection est détruite alors c’est tout le Royaume qui s’écroule. D’où c’est la raison pour laquelle nous assistons dans ces derniers temps à la chute, au déclin des États-Unis d’Amérique et en même temps de l’Europe (Union Européenne).
Car la fin de l’hégémonie Américaine entraîne la fin de l’hégémonie Européenne, les deux sont liées et ont le même sort. Donc c’est la fin du siècle ancien dominé par Edom et le début d’un nouveau siècle qui sera dominé par Jacob, les Bantu Sémites Jacobins (2 Esdars 6:9-10).
Le temps où Edom faisait ce qu’il voulait est terminé depuis 2019. D’où l’intérêt pour nous, Bena Isolele, de se préparer à pourvoir effectuer le second Exode vers le Continent Africain qui sera un refuge pour Isolele (Israël) avant de revenir sur sa véritable terre d’Isolele depuis le Nil jusqu’à l’Euphrate (Apocalypse 12:6).
Kongo juge Edom et renforce Isolele, Kongo est vivant et revient bientôt.
Direction de Malongi Kongo
Bonjour
Vous faites un travail formidable, beaucoup d’encouragements. O’u puis-je trouver le dictionnaire Kikongo que vous utilisez?
Bonjour mon frère,
Voici le lien pour télécharger le dictionnaire Kikongo : https://www.kaowarsom.be/en/memoir_8
Merci.
Cordialement,
Direction de Malongi Kongo