Merci d’avoir lu cet article présenté par Malongi Kongo

Nzambi Mfumu, Longi Muntu

Dans cette rubrique, nous allons nous atteler sur le supercontinent (Eurasie). 

L’Eurasie est la masse qui forme ensemble l’Europe et l’Asie. Composé des continents Européen et Asiatique, séparés par les montagnes de l’Oural, situées en Russie, le fleuve Oural, la mer Noire et la mer Caspienne. Certains pays comme la Russie et la Turquie se trouvent sur les deux continents.

En effet, les pays faisant partie de ce continent sont les pays de l’Europe de l’Est, les pays du Moyen-Orient, les pays du Proche-Orient, et les pays d’Asie qui eux sont peuplés par la descendance de Japhet, un des fils de Noé (Genèse 10:1-5). 

Il convient de noter que ce continent abrite une bête maléfique, et nous assistons ces derniers temps, de façon spectaculaire à la reconfiguration militaro politico-économique du monde par cette bête qui change tout. 

Mais qui est cette bête ? 

La réponse à cette interrogation se trouve dans le livre d’Apocalypse ou de Révélation 13:11-19. En effet, l’Apôtre Jean dans son livre et dans ce passage rapporte les événements qui se dérouleront dans les derniers temps c’est-à-dire de nos jours et parmi ces événements, l’Apôtre Jean parle d’une deuxième bête à deux cornes qui monte de la terre (c’est-à-dire, c’est un pays ou une région enclavée et qui n’a pas d’issue vers la mer), exerçant toute autorité (c’est-à-dire militaro politico économique) de la première bête en sa présence, opérant de grands prodiges même jusqu’à faire descendre du feu du ciel (c’est-à-dire les armes ou bombes nucléaires, les missiles supersoniques et balistiques). 

Et lorsque nous analysons minutieusement tous ces éléments que nous donne l’Apôtre Jean, nous nous rendons compte que cette bête à deux cornes s’agit bel et bien de la Russie et de la Chine, qui sont les deux pôles de l’Eurasie, en d’autres termes les deux cornes de cette bête représentent les présidents de la Russie et de la Chine

Il convient de noter que c’est cette bête à deux cornes (Russie et Chine) que le grand dragon rouge (Satan) a donné l’autorité, le pouvoir afin d’animer l’image de la première bête à dix cornes (USA et Union Européenne, Apocalypse 13:1-10) et de faire en sorte que tout le monde reçoive la marque de la bête sur la main droite ou sur le front. 

Et pourtant, c’est eux (Russie et Chine) que Kongo va utiliser pour détruire la première bête à 10 cornes (USA et Union Européenne), et par cela les Bakongo (maison de Juda) déportés vont pourvoir effectuer l’exode vers le continent africain qui sera un refuge pour Isolele (Israël) avant de revenir sur sa véritable terre d’Isolele depuis le Nil jusqu’à l’Euphrate.  

L’ours aux trois rangées de dents (Assyrie Médie Perse aujourd’hui Russie-Chine-Iran) ou le Bélier à deux cornes (Médie Perse aujourd’hui Russie-Chine) qui a détruit Babylone revient pour détruire Edom Babylone (USA + Israël + Union Européenne) de la même manière. Daniel 7:5, 8:3-7 

« Ce qui a été c’est ce qui se sera, ce qui s’est fait c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. » 

D’où l’intérêt pour nous, Bena Isolele, de continuer à prier pour que Kongo réveille ceux des nôtres encore endormis. 

Kongo est vivant. 

Direction de Malongi Kongo 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *