Merci d’avoir lu cet article

Nzambi Mfumu, Longi Muntu

La terre plate et les cieux

En effet, la Terre est plate selon les saintes Écritures circonscrit par le dôme solide transparent en cristal infranchissable (Genèse 1:6-7) et il faut souligner que la conception de la terre et du ciel que les Edomites ont véhiculé partout dans le monde est totalement fausse et est différente de celle qu’avait nos pères en Isolele Antique.

Il convient de noter que la terre n’est pas une sphère ni un globe comme le montre et l’affirme la NASA mais c’est plutôt un disque, elle est plate, elle est entourée d’un mur de glace (Antarctique) et circonscrit par le dôme solide transparent en cristal infranchissable.

Il est important de savoir que la couleur bleue que nous aperçevons dans le ciel est le reflet de l’eau qui se trouve au dessus de nos têtes, au dessus du dôme dans le premier ciel car il y a 7 cieux.

Cependant la terre dans laquelle nous vivons se trouve dans le bas du premier dôme (ciel) et nous y sommes tous enfermés comme dans un aquarium, comme des sauterelles, personne ne peut sortir de ce disque terretre jusqu’à ce que lui même KONGO vienne retirer, enrouler comme un livre, le dôme solide transparent en cristal infranchissable qui se trouve au-dessus de nos têtes (Esaïe 34:4, Apocalypse 6:14).

À noter que Le terme « ciel » ne signifie pas les nuages ou au-delà des nuages mais signifie plutôt le dôme.

Donc L’Afrique n’est pas le berceau de l’humanité ni le jardin d’Éden comme le disent et pensent les Kamites, mais c’est plutôt le troisième dôme (ciel) qui est le berceau de l’humanité et c’est là où se trouve aussi le jardin d’Éden.

Veuillez suivre cette vidéo pour plus d’éclaircissement et détails.

Kongo est vivant et revient bientôt !

La direction de Malongi Kongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *